Appius propose différentes solutions qui répondent aux problématiques des autocaristes.



On citera par exemple les cas d’usage suivants :
- S’assurer que les chauffeurs devant prendre leur service au beau milieu de la nuit n’ont pas de panne d’oreiller :
La solution de réveil chauffeur vous alerte si un chauffeur ne peut pas, pour une raison ou une autre, prendre son service.
A partir de votre planning prévisionnel, le système va s’assurer que le chauffeur prendra bien son service.
A défaut, une procédure d’alerte s’enclenchera afin de prévenir votre superviseur via différents canaux (appel téléphonique, SMS ou e-mail).
- Proposer un numéro de téléphone d’astreinte pour les clients ou les chauffeurs :
La solution d’astreinte téléphonique vous permet de proposer à vos clients ou chauffeurs un numéro de téléphone joignable 7j/7 et 24h/24.
Ce système souple et simple d’utilisation vous permet d’être joignable en permanence (sans avoir à communiquer votre numéro de mobile), de faire tourner les appels sur différentes personnes d’astreinte, de mettre en place un répondeur et d’être notifié de la présence d’un nouveau message…
Envie d’obtenir plus d’informations ?