Les solutions pour les mairies et organismes publics

Appius propose différentes solutions qui répondent aux problématiques des mairies et organismes publics.

appels entrants
appels sortants
application mobile
SMS/RCS

Voici quelques exemples de cas d’usage :

  • Proposer un numéro de téléphone d’astreinte aux habitants de la commune :
    La solution d’astreinte téléphonique vous permet de proposer à vos administrés un numéro de téléphone joignable 7j/7 et 24h/24. Ce système très simple d’utilisation vous permet de
    • Transférer les appels vers un ou plusieurs téléphones de votre équipe
    • Renvoyer les appels vers une messagerie et être notifié de la présence d’un nouveau message
    • Proposer à l’usager d’être rappelé

Une application mobile vous permet de paramétrer le système de façon très simple selon vos règles de fonctionnement (ex : calendrier, ne pas déranger jusqu’à nouvel ordre…)

  • Proposer un blog vocal aux parents dont les enfants partent en colonie de vacances :
    La solution SVI Colos vous permet de proposer aux parents un « journal de la colo ».
    Ce système accessible avec un simple téléphone permet au responsable de centre d’enregistrer des messages vocaux que les parents pourront écouter en appelant un numéro de téléphone dédié à votre service.
  • Rappeler aux personnes vulnérables les gestes à adopter en cas de canicule :
    Appius vous propose des solutions pour envoyer en masse des messages par SMS, RCS ou appel téléphonique, rappelant aux personnes vulnérables les bonnes pratiques à adopter (s’hydrater, ne pas sortir aux heures les plus chaudes…).

Envie d’obtenir plus d’informations ?

Contactez-nous